Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 mars 2016

Que du beau....

Bonjour,

Aujourd'hui, je ne vous montre pas mes réalisations, mais celles des amies du patchwork, de la broderie... ce sont LEURS réalisations et j'en suis fière tout comme elles le sont !

Place aux photos et aux explications...

Dans la série broderie, je vous présente la broderie d'Hélène, grille Lilipoint

V__0E1F

Ensuite les petites poupées de Martine grilles Filigram

V__391B

Une broderie de Marie-Claude terminée en sac à pain...

WP_20160113_007

Et le patchwork d'Hélène entièrement fait main, un ouvrage de presque un an, pendant que j'excpliquais la technique des moulins pour un faire un centre de table, Hélène a choisi de rassembler des chutes et d'en faire un plaid qui fait environ 150/150cm. Allez criez avec moi WAOUHHHHH!!!!!

V__A281

Et voila hélène la patcheuse (à droite) qui donne des explications aux amies admiratives

V__CD6B

 bravo les filles....

belle et douce journée printanière à tous.

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli travaille , je suis aussi une fervente du travaille a la main et comment a tu fait car j'est chercher et on le trouve que a la machine si tu a un site main je serais preneuse
Répondre
F
Félicitations à toutes tes amies pour ces jolis ouvrages et un grand Waouhhhh pour le grand patchwork !!!
Répondre
H
Magnifique et bravo à cette Hélène ! Normal qu'elle soit douée, c'est une Hélène !!! Loool ;))
Répondre
E
Je suis impressionnée par ce magnifique patchwork. Bravo à ton amie!
Répondre
T
Bravo à elles, en effet tout est superbe !!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité