Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
9 mars 2016

MatriochkaSSSS

Bonjour,

Oui vous avez bien vu, plein de ssss à "matriochka" dans mon titre. Car j'en ai plein à vous montrer...et tout est fait par ma maman.

j'avais flaché sur ce diagramme l'an dernier sur le site "jardin Privé". Maman m'a fait la surprise de m'offrir la broderie entièrement terminée pour Noël 2015 avec la possibilité de l'encadrer selon mon choix. J'ai donc fait passer la broderie chez la mercière "Point à Point" à Lons et la semaine dernière j'ai réceptionné cette merveille.

P1050908

Et puis dans la série matriochka toujours, après les deux soeurs jumelles faites elles aussi par ma maman suite à notre atelier mère fille durant les vacances ICI voici la petite soeur dans les tons printaniers toute aussi mignonne que les autres....

P1030971

P1030979

Bravo ma chère MAMAN, tu es douée.... attend je te réserve la suite pour bientôt comme tu adores la feutrine...

Et vous toutes, vous en pensez quoi du travail de ma maman???

Belle journée à vous

M-Odile

Kit feutrine matriochka en vente sur le site " The Cinnamon patch"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont toutes jolies!
Répondre
E
Il n'y a pas à chercher bien loin d'où te vient la passion du travail bien fait! quelles belles petites matriochkas de feutrine!
Répondre
L
De très jolies réalisations, ta maman a des doigts de fée ;-)
Répondre
C
Bravo à ta Maman pour toutes ces merveilles! Le tableau est superbe, le cadre met bien en valeur les matriochkas si magnifiquement brodées.<br /> <br /> J'adore la feutrine et les couleurs de la "petite soeur"me plaisent beaucoup!<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo à maman et à sa fille pour les belles réalisations qui nous permettes de rêver devant biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité