Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 mars 2016

Patchwork ...le retour! et fin....

Bonjour à tous,

Début de l'année ICI je vous avais montré le patchwork commun que nous avions réalisé dans notre groupe...Une douzaine de participantes pour ce premier patchwork de l'amitié! Et comme je suis une bonne chef ( je me lance des fleurs toute seule aujourd'hui) j'ai voulu que pour la prochaine rencontre sur la journée complète ce plaid soit totalement fini.

Il me revenait donc de poser les bandes, mettre en sandwich le tout puis l'étape du quilting et ensuite pose du biais final. Enfin, ce plaid fini... il pourra directement être tiré au sort par une participante du groupe et au lieu de se retrouver au fond d'une armoire en attendant une finition, il sera directement mis en valeur dans la maisonnée de la gagnante ( à elle de nous inviter ensuite pour un café-gâteau et admirer là ou le patchwork aura trouvé sa place!!!)

Assez de blabla, je vous montre les photos:

P1050848

tout d'abord le dos et le biais, ensuite on dévoile un peu l'intérieur toujours de dos...

P1050849

et en pliage du côté avant...

P1050850

 

P1050851

Le quilting a été fait avec de simples petites croix sur les intersections avec pose de boutons de temps en temps.

P1050852

 

Un peu chiffoné...

P1050853

P1050854

Et au final, en entier ou presque puisque sa taille est pour un lit d'une personne.

Il est beau hein????

Je vous souhaite une belle et douce journée, moi je retourne au patchwork ( un autre mais celui la pour moi...)

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel ouvrage ! Bravo !
Répondre
L
bravo, c'est un bel ouvrage, j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
G
Il est magnifique et ferait très bien chez moi...
Répondre
D
il me plait beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
H
SUPERBE ! Bravo pour ce travail à plusieurs mains ! Continuez à nous ravir les yeux avec vos créations !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité