Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 mars 2016

Mon rendez vous " poisson" #2

Bonjour,

Pour celles qui attendaient le rendez vous " winter in quilt" il faudra attendre demain...désolée car ....

Aujourd"hui c'est poisson!

Après la pêche à la sardine il y a quinze jours,  j'ai repris ma canne à pêche pour aller taquiner les poissons! Et oui chez nous point d'océan.... on se contentera du bord du Doubs! Alors avec mon limaçon accroché au hameçon, j'ai attrapé un beau gougeon!

P1050899

 

Et mon amie  Marie-Hélène, elle aussi a pêché mais ... elle a attrapé une carpe multicolore

Poissons 2

Et comme hier on a fait une petite parès midi broderie, voici nos deux tableaux de pêche côte à côte!

P1050900

Rendez vous le 16 mars pour la suite et je vous invite à faire un petit crochet sur le blog d'Esperluette qui est partie vendre son poisson au marché! Et aussi Liliflo qui nous rejoint dans cette pêche au gros!

merci pour votre passage et douce journée à vous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes. Des poissons colorés qui font penser à l'été.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Jolies broderies, bravo !
Répondre
E
A nous toutes, on va faire un bon repas!!!
Répondre
C
Je n'ai jamais vu d'aussi jolis poissons dans le Doubs!<br /> <br /> Bravo, ils sont magnifiques!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
Y
c'est beau !! j'adore !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité