Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
16 février 2016

Mon rendez vous " poisson"

Bonjour,

Il y a quinze jours, je commencçais avec Esperluette un projet broderie sur le thème des poissons.

Bien sûr j'ai posé quelques petites croix au club de broderie, et bien spur aussi, le diagramme a fait fureur!!!

Voici ma pêche à la sardine pour cette quinzaine, une belle grosse multicolore...pas envie de la déguster, juste de l'admirer!

P1050856

P1050859

J'ai jeté ma canne a pêche à babord, et mon amie brodeuse Marie-Hélène qui nous suit dans ce projet à pêché à tribord un beau thon bleu et orange rayé...Elle va continuer sa pêche sur son lieu de vacances à Châtel... pas sûr que ça morde aussi loin de l'océan... mais on ne sait jamais ce que ces petites xxx nous réservent!!!

Poissons

Et bien sûr la pêche en région parisienne chez Esperluette a t'elle été bonne? allez voir son blog pour vous en rendre compte.

Bonne journée à tous, bonnes vacances à certaines...merci pour vos gentils commentaires et bienvenue à mes trois nouvelles abonnées.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont magnifiques ces poissons multicolores ! J'ai moi aussi flashé dessus via le blog d'Espelette, et je tente de l'avancer en même temps que vous. Bonne pêche à vous !
Répondre
L
Jolie pêche ♥
Répondre
V
Ohh le beau fond d'écran du blog !!!<br /> <br /> bisous bisous, ton fréro
Répondre
T
ils sont trop mignons ces poissons bien colorés , une pêche assez extraordinaire hihihi
Répondre
S
Super rendu dommage que je ne sache pas quoi en faire sinon je m'y serai mise aussi
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité