Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 février 2016

Top départ

Bonjour,

Voici le 1er Février, jour du top départ du SAL de "winter in quilt" de Cuore e batticuore.

Il est magnifique n'est ce pas???

full35120405

Je suis sûre que beaucoup attendent avec impatience ces premières petites croix.

Je vous rappelle les règles

-1 objectif par mois/10 mois
-respecter les objectifs, car il y aura une petite surprise pour les bonnes élèves à la fin du SAL!
-m'envoyer une photo de votre objectif pour valider

alors, Marie-hélène, Martine, Esperluette, Marie-Claude, Clémence, Marie-Christine, Mathilde et vous autres qui voulez nous rejoindre.... on y va, voici ce qu'il y a à broder pour le mois de février:

P1050718

et rendez vous le 1er mars pour la suite.

Bonnes petites xxx

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ,RRHHOO celui là je l'adore ,comme les 3 autres de la série ...Bonnes petites XXXX à toutes.JACK39
Répondre
M
Quelle est belle cette grille !
Répondre
L
waouh !! très beau début magnifique biz
Répondre
I
un joli projet, bonne petites xxx, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
L
joli modèle biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité