Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
25 janvier 2016

Ma première brocante

Bonjour,

Je suis dans une période de rangement...ça va plaire à ma maman, ça !!!!!...

Je m'aperçois que j'accumule des grilles de point de croix...j'ai adoré les broder, mais je ne vais plus les re-broder....donc je vous les propose pour 6 euro fdp offert..et à partir de deux grilles, je vous les fait à 5 euro pièce! c'est les soldes chez moi !!!

P1050754

P1050755

P1050756

Je précise que toutes les grilles sont des originales...

Je file continuer mon rangement...

Bonne semaine

M-Odile

PS:Il me reste à 11h....la grille de Filigram.... tout le reste est vendu...    demain la suite de la brocante des petites croix...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zut trop tard pour moi biz
Répondre
G
Ben dis donc ça part à une vitesse !!!
Répondre
S
Zut j'arrive en retard 😣. La faute au décalage horaire....
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par la grille Madame Chantilly "En Retard".<br /> <br /> J'attends la suite.<br /> <br /> Bonne journée et bon rangement
Répondre
C
Coucou, je suis intéressée par toutes les grilles LLP qu'il te reste ainsi que par la grille de Madame Chantilly. Merci ! :) Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité