Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
23 janvier 2016

Résultat de mon petit jeu...

Bonsoir à tous....

je vous avais promis le résultat du petit jeu organisé pour mon 4ème anniblog...

Voici en image:

P1050751

P1050752

bravo à toi!.... je vais prendre contact avec toi par MP pour la suite...

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées du mois de janvier.

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à Marie Ange
Répondre
D
bravo à elle <br /> <br /> biz isa
Répondre
L
bravo à Marie Ange biz
Répondre
I
Bravo à Marie Ange, <br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
M
MERCI; je suis très contente d'avoir gagné. <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil dans le Finistère!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité