Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
30 décembre 2015

Dernières croix de 2015!!!

Bonjour,

De retour de notre séjour alsacien dans la famille, j'ai eu le temps de poser les dernières petites croix de mon SAL 2015 "Spring in Quilt" de Cuore e Batticuore.

Voici la broderie finie, elle va partir à l'encadrement...

P1050700

Je l'adore, elle est magnifique, je sais je me lance des fleurs...les tons sont doux, j'ai changé quelques numéros de DMC... et voici l'avancement qui vous permet de voir les détails

P1040773

SAL commencé en juin, voici mon choix de couleurs

P1040813

le début avec le nichoir

P1050296

là j'ai sauté quelques étapes, les coccinelles puis les fleurs de printemps qu'il faut bien arroser!

P1050369

Quelques nuages pour une pluie de fleurs ...

P1050459

P1050699

Et pour finir, la maison que j'ai terminée hier en compagnie de ma maman...

 

Et vous savez quoi???

Et bien pour 2016, je vous propose de broder avec moi le "Winter in quilt"

Ca vous dit? allez le voir là:

On en reparlera en janvier pour les inscriptions...

Et puis je ne vous quitte pas sans vous partager la broderie que j'ai eu de ma maman pour Noël : un modèle de Jardin privé en monochrome, j'adore...il va aussi partir à l'encadrement... retour en 2016 pour vous la montrer accrochée chez nous.

P1050709

Bonne fin d'année 2015 et à bientôt pour 2016 et n'oubliez pas, toute bonne brodeuse commence un ouvrage le 1er janvier... chez moi tout est prêt... yapluca!

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là ces grilles sont splendides !!
Répondre
L
superbes tites croix<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année ,plein de petits bonheurs quotidiens, santé , amour, créativité et petites croix<br /> <br /> linette
Répondre
C
Coucou ! Magnifique ouvrage ! Je vais le broder aussi mais avant je vais faire Winter in Quilt avec toi, j'adore les couleurs ! Je te souhaite souhaite un excellent réveillon du Jour de l'An et une très belle année 2016 ! Bisous
Répondre
M
Quoi déjà un nouvel ouvrage tout prêt.... je commence 2016 avec du retard 😉
Répondre
N
Jolies XXX<br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité