Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 novembre 2015

Mes couronnes...

Bonjour,

Le temps de l'avent commence aujourd'hui; la première bougie de la couronne est allumée, enfin presque, on attend Siméon ce soir... Il est aux scouts pour le moment.

Cette année j'ai fait simple, je suis allée avec les enfants chez la fleuriste et on a choisi ensemble la couronne. Elle est girly, ça nous change un peu et en plus elle sent le chocolat...

P1050486

Et puis une seconde couronne en feutrine cette fois est tout juste finie. Elle n'a pas encore trouvée sa place parce que tout simplement les décors de Noël ne sont pas encore sortis. J'avais acheté le kit feutrine lors du salon du patchwork à  Saint Marie aux Mines il y a deux ans.
J'ai vraiment aimé la faire, très agréable une fois que l'on a compris les explications principales...et puis je n'ai pas mis de carton entre les épaisseurs et ça ne gène pas. Elle est assez dodue comme cela.

P1050466

en cours de confection...une fois tout coupé... ça avance vite!

P1050481

et hop fini...

P1050484

Et devinez quoi? les amies patcheuses ont déjà un oeil dessus... sans doute à prévoir pour un atelier sur une journée l'an prochain...hihihi, je serais bien en avance pour les cours en 2016 avec ça!!!

En attendant, je crois que je vais en refaire une dans les chutes de la première, histoire de m'occuper ... et sans doute destinée à une autre Marie-Odile, la nounou de ma jeunesse.

Préparez bien votre maisonnée, vos décors de Noël et à bientôt!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore
Répondre
I
Belle idée, c'est magnifique <br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
superbe ta couronne Marie-Odile....ce n'est pas un oeil qu'on a dessus mais les 2
Répondre
T
Les deux couronnes sont magnifiques <3
Répondre
D
je lazieute aussi depuis un moment , sans doute pour l'an prochain <br /> <br /> biz isa
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité