Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
15 octobre 2015

Le 15 c'est RDV FIligram...

Bonjour à vous,

Le sal commence, voilà 15 jours que nous avons poser nos premières petites croix, chacune à son rythme, chacune avec sa grille favorite...

Et voilà les premières photos:

Bravo La césarée... belles couleurs pour le "Welcome Winter"

sal la césarée-fred

 

Esperluette a bien commencé aussi avec des fils de soie Atalie pour le modèle "Snow"

esperluette

 

Clémence, Ho, ho , ho ça avance...

IMG_0764

 

L'avancée de Mathilde avec le modèle "Noël et Cie"

P1050293

 

Marie-hélène a brodé la frimousse du Père Noël:

Sal hiver 1

 

Et moi ...quelques étoiles en plus...

P1050285

Marie-Claude est excusée... elle brode, elle brode, même dans l'avion ... mais pas de nouvelles. Je la laisse avec ses coquillages de Mayotte. Elle me fera passer la photo à son retour!

Rendez vous le 1 er novembre pour vous montrer la suite de toutes les brodeuses. D'ici là, brodez bien les filles!

Bises et merci de votre fidélité.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Vivement la suite !
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre
D
waouh trop beau<br /> <br /> biz isa
Répondre
F
Très beau début pour toutes ;-) Allez je retourne à ma toile et mon aiguille !!
Répondre
I
de magnifiques petites xxx, bravo à toutes, bonne continuation<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité