Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 septembre 2015

Mes broderies terminées...

Bonjour,

Voici le temps des vacances définitivement terminé... pourtant, j'aime prolonger un peu cette période avec les broderies que je laisse encore un peu accrochées aux murs...

Je ne vous les avais pas montrées finitionnées.

les voici:

P1050259

les fameuses Mouettes de LLP

 

P1050258

P1050268

On the beach de "Madame Chantilly"

J'ai changé l'écriture sur le drapeau en mettant "vacances 2015 Damgan", d'autre part je n'ai pas respecté les nuances des couleurs de la créatrice mais j'aime bien ma version!

celle ci  ira ensuite dans la chambre de martin car c'est lui qui suivait attentivement l'avancée de la broderie. Lorsque je brodais sur la plage il me disait "t'as vu maman, tu brodes une mouette et il y en a justement une à côté de nous"

 

petite vue d'ensemble:

P1050266

Amitiés,

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme un petit air de vacances malgré la rentrée !!!!<br /> <br /> voilà 2 jolis ouvrages avec une jolie finition
Répondre
T
Elles sont superbement mises en valeur, bravo !
Répondre
E
2 broderies que j'ai fait également. Mais terminées plus sobrement en cadre, que je ressors à la belle saison du soleil et des vacances! Ta finition en panneau est très originale!
Répondre
G
Jaime beaucoup
Répondre
F
Deux belles broderies ... finitionnées, il faudrait que je suive ton exemple !!!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité