Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
7 septembre 2015

Bonjour à toutes, Plein de choses à vous

Bonjour à toutes,

 

Plein de choses à vous montrer... mais ...en premier, avec Mathilde mon amie brodeuse, nous organisons un SAL sur le thème de Noël. Et comme il faut bien s'y mettre pour que l'ouvrage soit fini à temps, on y va...

ALors que brode t'on ?

ceci:

P1050284

P1050279

 ceci dit si vous avez un coup de coeur pour un autre diagramme de la même collection (' Ho-Ho-Ho, Welcome winter ou Jolis flocons) c'est tout à fait possible de prendre le train du sal avec nous aussi.

Le lien des modèles de la créatrice est là: FILIGRAM

Comment fait on?

Alors le plus simplement du monde, pas de consignes particulières, chacune brode à son rythme, on se montre les avancées le 1er et le 15 de chaque mois. Le but étant de finir la broderie pour le mois de décembre.

Quand commence t'on ?

Le 1er Octobre.

D'ici là, il vous faut regrouper toile, diagramme et cotons à broder ( personnellement je vais changer un peu les nuances) et me signaler si vous êtes partantes!

Amitiés

M-Odile

 Bienvenue à Lumana, Math, Marie-Hélène Esperluette , Fred-60 et Marie-Claude pour le SAL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même si ce n'est pas raisonnable, je suis partante pour cette nouvelle aventure ;-) Je viens de commander toutes les fournitures + grille à Une Mercerie à la Campagne (info pour Esperluette) - J'ai choisi Welcome Winter...
Répondre
E
Je suis partante mais j'attends que la créa réponde à ma commande, je n'ai pas de dépositaire filigram par chez moi. Je te tiens au courant.
Répondre
L
Bonjour, je souhaiterais participer à ce SAL mais avec le modèle Ho, Ho, Ho que j'ai déjà commencé et que je veux terminer. Merci et bonne soirée. :)
Répondre
M
Suis partante 😛<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Math
Répondre
N
Il est très joli mais je ne pense pas avoir le temps!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité