Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 juillet 2015

le temps me manque...

Bonjour,

Oui les vacances ...le farniente??? non peu pour moi, mais une première semaine bien chargée...Alors à part les petites croix sur lesquelles je travaille actuellement, je voudrai vous montrer plutôt le dernier ouvrage de mes élèves.

Agnès:

P1040914

 

Chantal:

P1040913

 

Marie-Hélène:

P1040777

 

Marie-Christine qui d'ailleurs en a fait un autre dans la foulée!

P1040778

 

Marie-Claude:

P1040779

 

Jamila:

P1040786

 

et puis suite à mon post du 26 janvier ICI pour vous montrer mon ouvrage, j'avais fait un tuto pour la réalsiation de ce centre de table. Figurez- vous que j'ai eu deux personnes qui m'ont envoyé la photo de leur patchwork, donc deux élèves du net super motivées et super douées d'ailleurs...

Bravo à Isabelle33

DSC_0556

 

bravo à Bernadette

IMG_4847

 

et pour finir les deux miens...complètement différents!

P1040865P1040204

Grâce à ce petit centre de table, les élèves ont pu tester l'application avec le vlisofix et aussi la technique du biais!

Je vous laisse et vais me pencher maintenant sur la technique des hexagones selon la méthode anglaise. Je vous montrerai mon projet pour le groupe de patch prochainement.

Belle semaine et merci de votre fidélité et des coms laissés sous mes posts.

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles réalisations ! Je vois que prof et élèves se font plaisir ! Tu ouvres quand une antenne à Grenoble ?
Répondre
D
Bravo aux élèves et à la PROF !!!<br /> <br /> Une préférence pour les deux derniers, frais et acidulés.<br /> <br /> Bisous du bout du monde.
Répondre
B
bonsoir! j essaierai de suivre le projet avec les hexagones....Tu es un très bon prof et merci de ta gentillesse.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Bonjour. Que de superbes créations, dans des styles différents. Un grand bravo à vous toutes et à la prof bien sûr !<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
Bravo à tes élèves mais aussi à toi!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité