Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
26 juin 2015

Cousette d'été

Bonjour,

Pour l'été qui est là... un duo pour copines.

Le tablier croisé des Intemporels pour enfants, taille 6/8 ans dans des tissu de mon stock:

P1040681

me reste plus qu'à attraper Léonie pour une photo du tablier porté...

Belle journée à vous

M-Odile

ps: et n'oubliez pas de tenter votre chance pour le petit jeu organisé sous le post des "trousses Falala " sur mon blog.... demain je tire au sort la gagnante!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa le duo
Répondre
D
Madras, cela sent bon le soleil !!!<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
T
Ils sont très chouette ! Le madras rend vraiment bien !
Répondre
S
Ces petits tabliers sont supers pour l'été !
Répondre
F
couleur madras, un petit air des iles pour l'été. c'est mignon et ça me rappelle les robes que je faisais à mes filles lorsque nous habitions aux Antilles
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité