Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
18 juin 2015

En avance!!!

Bonjour,

Eh oui cette année je ne me suis pas fait prendre, j'ai presque deux semaines d'avance...

Mais de quoi donc l'avance???

Et bien pour le cadeau de fin d'année des maîtresses. Et cette année il fallait vraiment assurer...deux maîtresses pour Léonie, deux pour Martin, et celle de Siméon, ça fait donc

.........5 cadeaux à assurer!!!

Alors quand ce printemps ma maman me demandait ce qu'elle pouvait bien faire comme prochain ouvrage, je lui ai proposé de faire les broderies...Nous avons pris un moment mère-fille pour parler de tout ça, de chosisir les cotons, découper les tissus, le molleton, commander la toile ... et hop chacune de son côté a avancé.

Une enveloppe m'a livré l'excellent travail de maman il y a une quinzaine de jours et comme tout était presque prêt, je n'avais plus que l'assemblagede l'ensemble.

La production mère fille, ça donne ça.....

P1040683

P1040686

Tous différents, tous uniques... et je crois bien qu'il y en a 6 finalement et que je vais me servir au passage parce que bien sûr je n'en ai pas encore pour moi...peut être le tout doux, celui du milieu en haut dans les tons beige!

Alors on est efficace n'est ce pas? et à moi  l'esprit tranquille pour cete fin d'année scolaire.

DOuce journée à tous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une bien jolie production<br /> <br /> très bon weekend<br /> <br /> rose
Répondre
M
Superbes créations à 4 mains !!!<br /> <br /> Les maitresses vont être ravie de leurs jolis cadeaux de fin d'année !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Bravo pour toute cette production de petits paniers. Bisous et douce journée
Répondre
I
Magnifique production "mere fille", bravo à vous deux, les maîtresse vont être ravie<br /> <br /> Douce journée, a bientot, bisous
Répondre
F
Quel boulot même à quatre mains ;-) C'est très joli !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité