Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 juin 2015

Une petite recette

Bonjour,

Voici une petite recette qui est ultra facile et qui fleuri sur tous les blogs. j'ai voulu essayer, et c'est vraiment très rigolo et surtout très beau et bon... alors je dédie cette recette à Aline, que j'ai rencontré recemment et qui m'a parlé d'une recette de mon blog qu'elle avait testée...Aline, le pesto à l'ail des ours c'est facile, juste la boutique pas loin de tes parents....à Cayenne ( lieu dit bien sûr)

P1040648

P1040649

P1040650

P1040651

P1040653

rien à redire, les photos parlent d'elles même pour la réalisation...

à essayer aussi avec du saumon fumé, du coulis de tomates, du comté rapé...à vous d'imaginer votre recette.

Bises

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe et sans doute très bon!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
F
Voilà une idée très originale ;-)
Répondre
F
pour les soirées pique-nique ça doit très apprécié.
Répondre
D
Oui oui, moi aussi je viens ......<br /> <br /> Belle fleur !!<br /> <br /> Bisous du bout du monde
Répondre
B
Euh.. on vient pour quelle heure ?............mdr<br /> <br /> <br /> <br /> C'est appétissant..
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité