Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
10 juin 2015

Jura point de croix...

Le festival du point de croix...

....J'y étais...Nous y étions...

La voiture était pleine, 7 personnes, toutes amies brodeuses du club de Pirey...

C'était génial, des clubs de point de croix de toute la France exposaient des merveilles. Nous en avons pris plein les yeux...

DSC00362

DSC00368

DSC00369

DSC00364

La grille de Jura point de croix déclinée en milliers de versions, dont cette petite corbeille qui nous a fait de l'effet tellement elle est mignonne!

DSC00379

 

Et puis le tour des créateurs, tous plus sympa les uns que les autres.

DSC00373

Nathalie Cichon pour "jardin privé"

DSC00374

la nouveauté de Jardin privé: Alice au pays des merveilles...au milieu de la photo.

 

Madame Chantilly et ses merveilleuses grilles pour lesquelles plusieurs ont craqué!

DSC00375

 

L'R de rien et ses douces broderies

DSC00377

 

Jennifer Lentini pour "Une croix le temps d'un thé"

DSC00378

Une idée géniale avec ses cadres prêts à brodés!

 

Et puis la pause bien méritée

DSC00385

Et pour finir une rencontre avec des amies de mon ancien groupe de patch lorsque nous habitions Troyes...elles ont fait le déplacement en remplissant deux bus. Quel dynamisme !!!

Vivement ce soir pour nous montrer nos emplettes et partager nos impressions sur cette virée à Dole.

belle journée à tous.

M-Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que choisir ????? Tout est magnifique. J'aime les ouvrages colorés de la 5° photos et aussi les plus classiques de Jardin Privé, le panneau de Noël, j'adore !!!<br /> <br /> Merci pour cette belle balade.<br /> <br /> Gros bisous du bout du monde !!
Répondre
F
Ouahh les veinardes !! Que des belles choses à voir :-)
Répondre
M
merci pour ces belles photos, trop loin de chez moi alors j'en profite par ce biais. Bises
Répondre
M
Bon je réserve mon week-end dans 3ans pour y aller 😉
Répondre
F
vos mirettes ont dû en prendre effectivement plein les yeux et votre nuit a du être hantée de petites xxxxxx.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité