Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
11 juin 2015

Oh surprise ...

Bonjour,

Ce jour une "dodue" dans ma BAL comme ça se dit dans le milieu des bloggueuses...

Pour moi, et de loin, très loin...de mon amie du bout du monde comme elle signe ses posts sur mon blog...

Merci beaucoup à toi chère amie pour toutes ces merveilles pour moi et la famille...

P1040746

P1040748

P1040749

P1040750

vous allez bavez devant tout ça n'est ce pas ??? du tissu patch de Nouvelle Zélande, du tissu de confection pour une chouette réalisation, une magnifique pochette comme je les aime so chic... des casquettes pour les gars de la maisonnnée, et un superbe sac pour la mistinguette, pile poil pour son anniv!

Bises à tous et belle journée à vous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello la brodeuse, patcheuse, WAOUHHH tu es gâtée !!!<br /> <br /> Casquette des All Blacks !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Lorraine<br /> <br /> Ton frère
Répondre
D
MERCI !!!!<br /> <br /> Gros bisous du bout du monde , où il pleut !!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité