Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 juin 2015

Retour au patchwork

Bonjour,

Houlà... le patch, j'en fais, j'en fais, mais je ne vous montre pas grand chose.

Aujourd'hui voici celui qui trône dans le bureau de mon cher mari. Je n'ai pas souvent l'occasion de le voir....alors je lui ai demandé de me le ramener pour que je le prenne en photo. Bien sur je l'ai amené un soir avec moi au groupe de patch et là devinez quoi?

Et bien il a tellement plu qu'on a décidé de le prendre comme thème pour l'année prochaine ( enfin à la rentrée je m'entend)

P1040625

Modèle Magic Patch  Fev-mars 2003

Dimensions 120/120cm, tissus achetés à Toulouse à la Couserie créative. Entièrement fait main...j'adore!

Qu'en dites-vous?

Bises, M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce motif qui me fait de l'oeil depuis de nombreuses années...mais je ne suis pas encore passée à l'action. Ta version est superbe ;-)
Répondre
N
Waouh !!! quel travail - ton patch est magnifique - il en a de la chance le Monsieur... Bon courage pour les élèves à la rentrée. Bisous et douce soirée
Répondre
M
Oui, il est superbe, bravo !!
Répondre
M
ill est sympa effectivement, j'ai hate de voir le travail de tes "élèves". Vous faites comment pour les tissus, tu te charges de les acheter en fonction de la couleur choisie ou tu fais à ton idée ou chacune prend dans ses tissus si vous le faites polychrome.
Répondre
I
très joli effectivement ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité