Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 juin 2015

SAl des Mouettes

Bonjour,

C'était hier normalement notre rendez vous SAL de LLP, mais j'ai préféré faire honneur aux Mamans...

Alors nous voici à la 5ème étape. Je vous montre les photos de mes co-saleuses

on commence dans l'ordre dans lesquelles elles m'ont été envoyées:

 

-Domi

domi 5

 

-Fourmi

christine fourmi 5

 

-Fred  la Cesarée

fred5

 

-Marie-Claude avec son " coussin de requin" qui cache une avancée ???? chipie va...

V__FF4B

 

-Marie-Hélène

mh5

 

-laurence qui m'a donné des nouvelles mais pour cause de déménagement a un peu de retard.

 

-et moi

P1040543

 

Et pour la 6ème étape on brode le mât et la grande voile ....hissez haut!!!

P1040603

Rendez vous le 15 juin pour les photos et la dernière étape.

Bises

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes!
Répondre
N
C'est très agréable de voir les avancées de chacune des brodeuses - Broder doit toujours rester un plaisir - Bisous et douce journée
Répondre
T
J'aime beaucoup voir vos broderies prendre forme, c'est vraiment joli !
Répondre
F
Petit à petit nos toiles prennent de belles couleurs !! Merci pour ces nouvelles consignes que j'attends toujours avec impatience ;-)
Répondre
I
Bravo a toutes, toutes ces petites xxx sont magnifiques <br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité