Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
11 mai 2015

Belle trousse

Bonjour,

D'abord un gros coup de coeur pour le tissu, j'en avait pris 30 cm de chaque, ensuite une envie de coudre une belle trousse selon le tuto de "Un petit bout de fil"

Et voilà, malgré quelques souscis pour la confection pas si facile à comprendre, surtout pour la doublure, voici ma pochette:

P1040492

Je pense y ranger les petits trucs de secours anti bobo pour laisser dans la voiture, mais je trouve quand meme dommage de laisser cette belle trousse dans la boite à gants de la voiture!

A réfléchir pour une autre utilisation?

Belle journée à vous et merci de votre fidélité.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton interprétation et ce joli choix de tissus, elle est chez moi dans les "to do list", depuis ..... mais là cela me donne furieusement envie de m'y mettre ! un grand bravo ps : il ne faut pas la laisser dans la boite à gants, quel dommage, il faut la montrer !
Répondre
N
Très jolie trousse et magnifique choix de tissus - Bisous et douce journée
Répondre
D
très jolie trousse, et joli choix de tissus , bravo
Répondre
A
Voilà une très jolie combinaison de talents. Effectivement, dommage de laisser cette belle trousse dans la boîte à gants ! Bravo !
Répondre
P
j'adore le choix de tes tissus magnifique trousse bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité