Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
31 mars 2015

Bravo les filles...

Bonjour,

Nous sommes le 31 mars, jour de la remise des copies, ou plutôt les photos du premier objectif du SAL des mouettes de Lilipoint.

VOus avez été des parfaites co-saleuses, toutes à temps pour m'envoyer la photo de vos premières petites croix. Et également un grand bravo pour la "mise en scène" de la broderie de quelques unes!!!

Toutes méritent un 10/10. Voici les photos:

 

-Domi

DSC00424

 

-Marie-Hélène

m-h 1

 

-Marie-Claude

20150326_183321

 

-Frédérique ( La césarée)

2015-03-26 022

 

-Laurence

laurence 1

 

-Fourmi ( Christine)

christine 1

 

-Et moi

P1040431

 

Et voici les petites croix à broder pour le second objectif: "Mou" et  "ont pied"

P1040453

Bonnes petites croix et rendez vous le 15 avril pour la suite du sal et n'oubliez pas de m'envoyer les photos de votre objectif n°2 terminé !!!

Bises et merci de votre passage sur le blog.

M-Odile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies avancées bises
Répondre
F
Super, je cours faire mes nouvelles petites croix !!!!
Répondre
F
hou y a plus de travail pour ces 15 jours !!!!l
Répondre
P
bravo à toutes pour vos petites croix elles sont très jolies bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité