Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
12 mars 2015

Les règles de la maison...

Bonjour,

Je passe par là pour dire à celles qui se sont inscrites au SAL des mouettes de LLP de m'envoyer la photo de leurs fournitures pour le 15 mars. On débutera ensuite ensemble cette aventure jusqu'à l'été.

Et puis l'an passé je faisais le SAL des règles de la maison ( ici). Il me restait la dernière phrase à broder, mais j'ai bien traîner. Juste avant les vacances, je suis allée fouiller dans mes restes de tissus, et j'ai trouver pile ce qui fallait pour finir la broderie en tableautin.

Je suis donc toujours bien dans mes résolutions 2015, l'utilisation des chutes, faire baisser le stock de tissus et fils à broder, ainsi que de ne pas investir tant que je n'ai pas avancer dans mes encours!

place à la photo!

P1040375

Il ne reste plus qu'à appliquer TOUTES ces règles dans la maisonnée!!!

Bises, M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ! belle finition pour ces règles maison ! y'a plus qu'à les respecter et faire respecter par tous ;-) - bises - Claude
Répondre
A
Moi je dis, ça valait le coup d'attendre et de laisser mûrir le projet... ou de trouver le temps pour le réaliser ! Bravo, très bel assortiment !
Répondre
F
J'aime beaucoup ces règles de vie. Peux tu me dire où je peux me procurer cette grille de broderie car elle me tente bien ;-)<br /> <br /> Je t'envoie ma photo pour le SAL, il me tarde d'avoir les premières consignes !!!<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
D
Trés beau panneau .<br /> <br /> Je viens de t'envoyer la photo pour le SAL .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
jolie bannière bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité