Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
9 mars 2015

Un air de printemps...

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue aux 5 nouvelles abonnées de ce mois!

ça y est les enfants ont repris le chemin de l'école après presque deux semaines de vacances en Alsace. J'ai moi aussi passé un très bon séjour auprès de ma maman, mon papa étant en cure de rééducation orthopédique. Nous avons bien sur rendu visite à grand-papa et profité de la nature:

P1040379

P1040397

Et puis pour les gourmands, les enfants ont confectionné des rochers aux noix, MIAM!!! ( il n'en reste bien évidemment plus un seul)

P1030628

 

Et puis voici la trousse que nous avons offerte à la filleule de Laurent lors de notre passage dans la famille. La miss était aux anges.

P1040410

avec quand même tout ce qu'iil faut dedans, feutres (qui sentent) et crayons de couleurs duo!

Trousse en tissu enduit PPMC, patron trouvé sur le net.

P1040411

Pour finir, deux belles notes  de printemps, un bouquet de jonquille sauvages trouvées sur les hauteurs de Besançon hier!

P1040417

Et  ma potée de fleurs avec mon lapin de Pâques acheté à Souffleheim chez un potier ( qui ferme malheureusement le 31 mars)

P1040418

Douce journée et à bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour cette jolie trousse, ces pâtisseries alléchantes et le bon bol d'air que tu nous fais partager
Répondre
T
C'est vrai que ça sent bien le printemps, c'est tellement bon !!!
Répondre
N
Bravo pour la réalisation de ta trousse - Merci pour les photos qui fleurent bon le printemps - Bisous et douce journée
Répondre
M
Des vacances comme on les aime. La trousse est superbe et a fait une heureuse. Bravo.
Répondre
I
douce semaine à toi aussi Marie , et bravo pour la jolie trousse !!<br /> <br /> bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité