Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 mars 2015

Nouvelle série de bonnet...

Bonjour,

Une commande suite à mon premier bonnet fait à Siméon et qui a beaucoup plu...

P1040297

Voici ceux pour Dorian en taille S et celui de Maxence en taille M

P1040318

Pfffttt, même plus peur de crocheter...3 heures par bonnet...je deviens une pro du crochet moi...

Je retourne à mes finitions de broderies pour vous les montrer tout bientôt.

Bises

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Crocheter est le suel "truc" que je ne sais pas encore faire mais je viens d'y remédier : ma prof de tricot me donne aussi des cours de crochet, j'espère arriver à faire au moins un bonnet pour l'hiver prochain! Bisous.
Répondre
M
Tous jolis ces bonnets. Bravo !
Répondre
M
Superbes !! bravo
Répondre
S
Une pro du bonnet crochet :)
Répondre
T
Encore de biens jolis bonnets !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité