Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 février 2015

Mon sac de printemps

Bonjour,

Depuis presque 2 ans, j'avais ce livre , je le feuilletais régulièrement, pour rêver, pour me projeter dans mes prochains cours de patchwork ...

P1010850

et puis j'ai passé commande ICI d'un jelly roll, de bandes à coller et d'une lanière pour sac...

après les préparatifs de collage, de découpe, tout va très vite

P1040215

en une après midi, le corps du sac est fait

P1040221

P1040222

P1040223

mais par contre j'ai un peu galéré pour les finitions comme toujours... j'ai préféré mettre une fermeture aimantée plutôt qu'une fermeture à glissière comme préconisé

P1040243

P1040244

Roulement de tambour.......

P1040249

Parée pour les courses au marché !!! et aussi pour le dernier cours de patchwork dans mon club

Et comme il me reste de quoi en faire un second...je ne vais pas tarder ...

Belle et douce journée.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour,je trouve votre sac magnifique mais où trouver le livre explicatif. Merci . Cordialement
Répondre
M
Comment trouver le livre explicatif, si vous pouviez me renseigner , je vous en serais très reconnaissante. Merci par avance
Répondre
E
Woaw, il est super joli ton sac, très tentant.....
Répondre
N
Très original, bravo ! Merci pour le gentil commentaire chez moi !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> nath1306
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette technique. Ton sac est vraiment très beau. Bravo !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité