Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
19 février 2015

SAL Lilipoint

Bonjour,

L'an dernier mon amie Mathilde m'a offert la grille "Les Mouettes "de LILIPOINT

big_A014[1]

Je l'ai gardée sous le coude et c'est en SAL que j'aimerais la broder...avec vous les brodeuses...

Début 15 Mars
1 objectif tous les 15 jours...
la broderie sera terminée pour les vacances d'été...

ça vous dit de me rejoindre?

Si oui, rendez vous le 15 mars pour la première photo de votre toile vierge et des cotons choisis...

Les inscriptions sont ouvertes!!!

-les inscrites:

Domi
Marie-Hélène
Fred-60
Laurence
M-Claude
Moi
...

à bientôt

M-Odile

-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai la grille, les fils et la toile !!! <br /> <br /> Ca me tente bien mais est ce que les objectifs ne seront pas trop "costaud"?<br /> <br /> C'est cà qui me fait un peu peur car comme tout le monde, j'ai déjà pas mal d'encours !!!! ;)) ;))
Répondre
C
Cette toile est bien tentante, mais je me suis engagée (envers moi-même) à terminer mes encours avant de me lancer dans un autre SAL :-( si tu en lances un dans quelques mois (et si j'ai tenu ma promesse...), alors je te suivrais avec plaisir ;-) - Bon dimanche - Claude
Répondre
F
Allez soyons fou !!! je te suis dans cette aventure, même si ce n'est pas du tout raisonnable :-)
Répondre
M
J'ai bien envie de participer à cette aventure. J'espère que j'arriverai à tenir les objectifs...qu'en penses-tu?<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Désolée mais déjà trop de choses en cours - Sinon le modèle était joli. Bisous et douce soirée
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité