Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 février 2015

Résultat de mon petit jeu...

Bonjour,

Nous voici le 1er Février, je ne vais pas vous faire languir car voici la gagnante de mon petit jeu suite à mon troisième anniblog.

P1040217

C'est Fleurenféeunmax qui gagne. bravo à toi ...

Elle est une touche à tout comme moi, en patchwork, point de croix et autres petites bricoles...vous pouvez lui rendre visite ici si vous le souhaitez...

je m'empresse de me mettre en contact avec toi pour t'envoyer ça:

P1040169

Merci à toutes les participantes...merci aussi au 11 nouvelles abonnées de mon blog. Vous êtes actuellement 150 inscrites...waouh !!! alors rendez vous à la 200ème inscription  pour un autre petit jeu? Vous aurez à nouveau une chance de gagner une home made création...

Merci pour votre fidélité

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation à la gagnante ! <br /> <br /> Je ne sais plus si je te l'avais souhaitant, au cas ou et comme mieux vaut tard que jamais : Joyeux 3ème anniblog !
Répondre
V
bravo à la gagnante !!!! un joli cadeau !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bravo à la gagnante !
Répondre
T
Félicitations à la gagnante !
Répondre
I
Félicitations à Karine, et bravo pour le joli succès de ton blogspot !<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité