Bonjour,

mon blog aura 3 ans le 24 janvier!!!

 

Bilan de ces 3 ans?

 

446 messages....1422 photos....144 abonnées....1572 commentaires....!!!!!

 

merci à celles avec qui j'ai sympathisé virtuellement, je ne peux pas toutes vous citer mais je suis fière et heureuse de vous connaître un peu à travers le net.

merci à mes amies avec qui nous avons échangé de petits ou grands cadeaux au cours de ces trois années

merci à celles avec qui le virtuel c'est transformé en rencontre vraie soit dans la région, soit à l'autre bout de la France!

merci à vous qui me laissez des commentaires pour faire vivre le blog; à celles qui me soutiennent depuis le début de l'aventure sur le net. Merci en particulier à celle qui m'a donnée l'idée de m'y mettre et là je ne peux m'empêcher de la citer: Mon amie Isabelle de Toulouse.

Et puis je voudrais remercier bien sûr  mon cher mari Laurent qui me voit souvent à l'ordi pour répondre aux amies du net, qui se demande qui m'écrit encore, qui cherche le courrier et se demande pourquoi ça sent la vanille ou le fromage dans la boîte aux lettres, qui accepte le foutoir dans "la chambre de madame", les photos à tout bout de champ avant de piquer sa fourchette pour commencé à manger...mais qui est heureux de me voir épanouie.

Merci aussi à nos trois enfants qui acceptent une maman comme moi et découvrent avec moi la joie du bricolage, du partage, des amitiés...

Merci aussi à mes amies du groupe de patchwork et de la broderie, c'est aussi grâce à vous que je suis hyper motivée pour trouver des nouveautés, des idées ...

Je termine par ma maman et mon papa qui m'ont donné le goût du beau, du propre, du partage. Et une pensé pour mes grands-mères notemment ma Mutti qui m'a mis crochet et aiguilles dans les mains dès mon plus jeune âge...

Et pour terminer je vous offre ce sac à pinces à linge:

P1040169

vous avez jusqu'au 31 janvier pour laisser un commentaire sous ce post et tenter ainsi que gagner ce sac à pinces à linge!

Bonne chance.

M-Odile