Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
7 janvier 2015

Je commence l'année avec la patchwork

Bonjour,

Oui cette année sera "patch"!!! des finitions, des commandes, des essais de nouvelles techniques et du plaisir...mais bien sûr "pas que" patchwork vous me connaissez, je ne résisterais pas à l'appel des petites croix. Ma résolution 2015 tient toujours...à savoir ne pas investir dans de nouvelles grilles, mais FAIRE celles que j'ai. Sans oublier ma machine à coudre qui réclame un dépoussiérage.

Mais revenons au patchwork. Voici les coussins que j'ai fait pour une amie de l'Ouest. Elle voyait bien la technique du square dance avec des tons gris-brun dégradés. C'est difficile de faire dégradé avec cette technique mais j'ai fait comme je pensais et le résultat me plait beaucoup.

P1040062

le dos est fait avec du velour meekee dods.

Pour la technique du square dance voir l'explication ICI

Je continue dans ma lancée...le projet de printemps pour le groupe de patchwork. Je reste dans les mêmes teintes.

A bientôt pour la suite.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils sont magnifiques tes coussins , j'adore , et quel travail ! je n'aurai pas la patience
Répondre
M
Très créa sont superbes ... à tout bientôt ...
Répondre
O
Bravo pour toutes tes jolies réalisations de toute l'année 2014. J'en profite pour te souhaiter à toi et ta petite famille une bonne année 2015. Je vois que tu as déjà pas mal de choses dans la tete. Bisous à tout le monde et à bientot.Françoise
Répondre
A
bravoooooo
Répondre
I
très joli , bravo Marie !!<br /> <br /> bises et doux week end
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité