Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
30 décembre 2014

merci le net...

Bonjour,

Et oui je peux remercier le net de m'avoir fait connaître Sylvia avec qui nous partageons beaucoup de passions et goûts communs.

je lui avais envoyé une belle boîte ( voir post précédent) et voici ce que j'ai eu de sa part:

P1040051

P1040052

P1040053

Tout est magnifique, et beaucoup de projets à réaliser grâce à toutes ces founitures. Je ne sais pas par quoi commencer...couture? feutrine? point de croix? patchwork? en tout les cas, ma collection de ciseaux de brodeuse s'agrandit".

Mille mercis ma chère Sylvia. Bises à vous. Et je vous dit à l'an prochain pour la suite !!!

M-Odile

P.S: Maman ne sois pas jalouse, c'est ça le net !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle a été gatée mais je l'ai été tout autant<br /> <br /> et oui le net ça permet aussi de belles rencontres virtuelles<br /> <br /> bises et peut être au prochain noel !!!<br /> <br /> sylvia
Répondre
V
Ce sont de bien jolis cadeaux, tu as été gâtée. Un bel échange.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
de superbes cadeaux !!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
De beaux cadeaux! Bonne soirée.
Répondre
M
Tu as raison c'est ca le net. On est là pour partager. Tu as été très gâtée et c'est superbe !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité