Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
27 décembre 2014

Mes cadeaux...

Bonjour,

Voici je jour de Noël passé, voici ce qui est sorti de mon atelier ces dernières semaines...

Tout d'abord une belle boîte ( je vous avais dit que c'étaitt ma période cartonnage) destinée à mon amie Sylvia avec qui l'an dernier nous avions fait un échange. Cette année on s'est dit à nouveau ok mais plus light par manque de temps de chacune.

Voici ce qu'elle a eu de ma part:

P1030947

P1030948

Une belle boîte de brodeuse. le diagramme est un free de "jardin privé". Je ne lui ai pas envoyé la boîte vide, il y avait quelques bricoles dedans qui apparemment lui ont bien plu !

Et puis toujours dans la rubrique cartonnage, je vous montre une finition d'une broderie qui attendait son heure...

P1040058

P1040059

P1040060

Pour le moment elle n'a pas de propriétaire, ceci dit Chistiane du groupe de patch la lorgne beaucoup...

Et puis une broderie, que je faisais cet été en SAL m'est revenue de l'encadrement il y a un petit moment et je gardais précieussement ce cadeau pour mon frère et son épouse.

P1040066

VOilà pour cette semaine, à bientôt pour vous montrer ce que j'ai eu d'une amie...

Bises à vous,

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles boîtes et une superbe orchidée magnifiquement réalisée....Amitiés Monique
Répondre
C
J'adore les boites, mais celles-ci me plaisent particulièrement, un grand bravo à toi!<br /> <br /> Quant aux orchidées, des merveilles!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
de très belles broderies , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
E
Très joli tout cela! Le cartonnage te réussit à la perfection!
Répondre
T
Tout est superbe (comme d'habitude !). Les boîtes sont merveilleuses !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité