Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
18 décembre 2014

Une dernière recette?

Bonjour,

Pour 2014, ça y est tout est fait, je crois qu'i y a 12 sortes de Bredeles...les boîtes sont pleines, les sachets pour donner aux maîtresses, collègues, voisins, amis bien sûr! Voyez plutôt:

P1040041

Les enfants ont eu le privilège, l'autorisation, le plaisir....d'en choisir UN seul pour la photo. Martin a choisi la boule au nutella, Siméon un souflé aux amandes, et Léonie un macaron à la pâte d'amande ( rose bien sûr)

Et les sachets prêts à être distribués, pour le moment une quinzaine:

P1040045

Après tout ça, je vous donne quand même une dernière recette pour la faim:

boules aux noisettes

P1040030

-250 g de beurre
-250 g de sucre
-340 g de farine
-150 g de poudre de noisette
-4 jaunes d'oeufs
-cerises confites pour le décor

Mélanger en premier le beurre mou avec le sucre, puis ajouter les jaunes d'oeufs, la farine, et la poudre de noisettes.

Placer au frais une petite heure, puis avec une petite cuiller, rouler une petite boule dans le creux de la main ( de la taille d'une grosse noisette).  Décorer avec 1/2 cerise confite.

Cuisson 160°C 10/12 min max.

 

Et apès tout ça, je vais retourner dans mon atelier pour finir couture, cartonage et emballage des cadeaux.

A bientôt

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mhmmmmmm!!!<br /> <br /> Tes sachets sont si appétissants!
Répondre
T
Miam, ça donne envie tout ça ! Ça doit quand même représenter pas mal de travail, bravo !
Répondre
M
ça fait envie tout ça !<br /> <br /> Merci pour la recette.
Répondre
B
je suis admirative pour la qualité et la quantité.bises
Répondre
S
Je suis impressionnée par la quantité de petits gâteaux que tu as cuisinée !!! Je n'irai pas jusque là !<br /> <br /> Pas de poudre de noisettes ici donc je me contenterai d'imaginer, en gourmande que je suis, la saveur de ces petits gâteaux dont tu proposes la recette aujourd'hui !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité