Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 novembre 2014

Le marché de Noël...

Bonjour,

Mes articles pour le marché de Nôël de l'école des enfants se finalisent...OUF, c'était du gros boulot. Je précise quand même que je suis bénévole, simple maman ( pas maîtresse) comme certaines le pensaient...

Donc au compteur, 22 pingouins, 22 rennes  et 20 mangeoires pour oiseaux, tout ceci avec des pots en terre comme vous avez pu le voir ci dessous. Les enfants étaient ravis de peindre, et surtout de voir le résultat magnifique. Ca rend super et surtout je pense que tout aura du succès lors de la vente... Heureusement nous étions deux mamans pour gérer tout ça!

Ensuite, ma maman a voulu offrir de son temps, de sa passion aussi et de sa générosité, elle a donc confectionné des petits sujets en feutrine à suspendre. Regardez plutôt:

P1030937

P1030939

très gros bisous Maman pour ta contribution !!!

 

Ensuite voilà les rennes que j'ai fait toujours pour donner au marché de noël, les mêmes que l'an passé. Merci à mon amie Mathilde et sa jumelle  qui ont largement contribué à la réalisation des rennes puisqu'elles ont découpé la feutrine...à plusieurs tout va plus vite ( Mathilde a son aîné dans la même école )

P1030938

 

Et puis les petits tableaux en redwork terminés en cartonnage (il y en a plus que ça mais pour la photo voici un échantillonnage de la production)

P1030933

P1030934

grrrrrr toujous cette fichue tache sur mon APN, mais rassurez vous rien sur les ouvrages!

 P1030935

Et comme je n'en suis plus à un près après en avoir fait une bonne douzaine, je vous propose de gagner un tableau redwork au choix entre l'ange, les lutins ou le renne! C'est simple, laissez un commentaire sous cet article.

Tirage au sort le 1er décembre afin que la gagnante ( ou le gagnant d'ailleurs) l'ai pour la St Nicolas qui se fête le 5 décembre au soir dans les régions de l'est de la france!!!

Bonne chance à tous...

à bientôt pour voir la suite et fin des articles pour le marché de Noël.

Bises

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'est ce que c'est mignon!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
J'arrive également un peu tard mais tes petits tableaux sont superbes!!! A bientôt. Bisous
Répondre
T
Super tout ce que tu as confectionné pour l'école et bravo aux mamans bénévoles ,on oubli trop souvent de les remercier! Je tente ma chance..... qui sait ????<br /> <br /> Bonne vente<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
B
Quelle magnifique production. L'école a bien de la chance et les élèves également Je tente ma chance pour le tirage au sort pour gagner la broderie. Tu feras des photos de votre marché de Noël ?
Répondre
N
J'adore, je t'en ai d'ailleurs réservé deux mais je joue pour un de plus :D
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité