Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
3 novembre 2014

Mes petites croix du mois...

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue aux 5 nouvelles abonnées du mois d'octobre...

...ça y est les enfants ont retrouvé les bancs d'écoliers, me voici avec plus de temps pour bricoler, broder et surtout préparer Noël...

En avant première pour des BB de l'année, des serviettes...yesss, je suis en avance pour la hotte du père noël

P1030768

celle ci pou Maïlis

P1030817

celle ci pour Paul, brodée à 4 mains avec Mathilde...

Serviettes Rico et grille Lilipoint

J'adore...

Merci de votre passage, à bientôt.

M-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mathilde et Marie-Odile d' avoir brodé cette superbe serviette pour notre petit Paul.... c'est une très délicate attention ... je vous imagine devisant joyeusement en brodant à 4 mains sur le même ouvrage .....Je suis touchée par ce geste d'amitié
Répondre
J
c'est mignon comme tout , le texte est adorable
Répondre
T
C'est mignon comme tout ces serviettes de bain brodées!
Répondre
N
Mercie Marie Odile pour votre message de bienvenue. Très jolies serviettes, un bien joli cadeau toujours apprécié !<br /> <br /> Chaleurement.
Répondre
V
De bien jolis cadeaux, c'est superbe.<br /> <br /> Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité