Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
15 octobre 2014

petits BB de septembre

Bonjour,

Cela fait quelques temps qu'il n'y avait plus de naissance dans notre entourage, mais là j'ai l'impression que les parents se sont donnés le mot...

Maxence en Alsace et Gabriel en Franche-Comté sont nés le 4 septembre,

Noé est né le 28 septembre dans la Sarthe...

Et pour finir Jade est née le 10 Octobre dans l'Eure et Loire...

4 bébés à gâter...

Pour les deux premiers, des petits gilets de berger taille 2 ans...

P1030750

P1030751

Maxence aura le bleu, Gabriel le beige...

P1030752

P1030753

patron : gilet de berger des intemporels pour kids de Citronille taille deux ans
tissu fourrure mouton beige et coton à carreaux Robert kaufman "ma petite mercerie" pour le gilet de Gabriel
tissu pilou marine "ma petite mercerie" et jersey rayé de mon stock ! pour Maxence.

et petits bisous tout doux à tous ces Bébés d'automne.

Et à bientôt pour voir les cadeaux de Noé et Jade!!!

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu vas avoir du travail pour toutes ces naissances , tes deux gilets sont adorables
Répondre
M
Très sympa ces deux gilets de berger. Deux bébés qui vont avoir bien chaud. Bravo !
Répondre
S
Oulalà ça en fait des bébés a gâtés dis donc ! Bien pratique ce gilet, j'en avais fais un à ma fille dans mes débuts ! <br /> <br /> Bonne continuation pour Noé et Jade !
Répondre
P
c'est vraiment joli!!!de belles créations!!bises!
Répondre
C
Bravo pour ton joli blog!<br /> <br /> Tes dernières réalisations sont adorables.<br /> <br /> Je m'abonne pour te suivre.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité