Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
6 octobre 2014

Un peu de cartonnage...

Bonjour,

Je vois que je suis assez diversifiée ces derniers temps sur mon blog; après un article de cuisine, puis un sur ma broderie au point de croix, voici un peu de cartonnage... et je vous réserve la couture pour la porchaine fois, suivi sans doute d'un peu de patchwork!

Toujours une boite "livre" dont j'adore la forme et très pratique pour un petit cadeau"home made" avec un petit plus à l'intérieur.

Il faudra d'ailleurs que je m'en fasse une petite série de ces boites pour en avoir toujours une sous la main à offrir...

P1030706

tissu noir "bulles" acheté ce printemps, et dont je regrette de ne pas avoir acheté plus que 30cm !!!

P1030707

ave la petite sertviette d'invités...

bel ensemble vous ne trouvez pas?

Bises M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette boite, belle idée de cadeaux. Et ton tissu bulle, effectivement il est superbe !
Répondre
N
jolie boite j'adore le tissu bises
Répondre
U
superbe ! quelle belle idée le contenant et le contenu offerts en même temps !
Répondre
C
Je trouve que c'est très bien d'être diversifiée, on a toujours droit à plein de belles surprises sur ton blog. La broderie précédente est magnifique, autant que la boîte cadeau. Bravo tu es une artiste.
Répondre
C
C'est vraiment très beau et c'est un beau cadeau en perspective<br /> <br /> bravo
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité