Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
30 septembre 2014

Une p'tite recette?

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à mes 7 nouvelles abonnées de septembre...

...........................................................Et puis joyeux anniversaire à mon amie Jocelyne que j'ai connue via le net.

 

Voici une recette du cake bananes-raisins-rhum que je fais régulièrement et que tout le monde apprécie.

P1030708

110 g de beurre ramolli
180 g de sucre roux ou blond de canne
2 oeufs
300 g de farine
1/2 paquet de levure chimique
2 bananes
1cc de vanille liquide
100 g de raisins macérés dans du rhum
quelques amandes effilées pour le décor

travailler le beurre avec le sucre. Lorsque le mélange est crémeux, ajouter les oeufs un par un, la vanille puis incorporer d'un seul coup la farine avec la levure.
Couper les bananes en rondelles, les ajouter au mélange avec les raisons au rhum.

Verser la pâte dans un moule beurré

Cuisson 180°C  pendant 50 à 60min.

Bonne dégustation et un petit cocou à Catherine qui m'a donné des nouvelles de ma précédente recette. Alors voilà une autre recette tout aussi bonne, tu m'en diras des nouvelles

Merci de votre passage, bises M-odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une recette qui fait envie, à tester rapidement<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci pour ton petit coucou, je vais essayer celle-ci aussi qui me semble parfaite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Hummmmm ! J' ai FAIM !<br /> <br /> Bisous et merci pour cette bonne petite recette.
Répondre
S
Ca a l'air vraiment bon !
Répondre
C
Voici des ingrédients qui vont très bien ensemble et le mélange doit être excellent, à tester sans tarder!<br /> <br /> Merci pour toutes tes recettes!<br /> <br /> Bonne journée (grise chez nous!) et gros bisous.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité