Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 octobre 2014

Une belle broderie!

 

Bonjour,

En premier, je souhaite un très joyeux anniversaire à mon cher Papa...

Alors mon gâteau? quelqu'un a testé la recette? sinon vous pouvez toujours vous y mettre, la recette est dans l'article précédent...

Aujourd'hui je vous montre une belle broderie terminée juste à temps pour l'anniversaire de mon amie. C'est elle qui, à l'occasion de mon anniversaire en juin m'avait offert ce beau livre avec des tas  d'idées magnifiques:

 

P1030710

et lorsque je l'ai feuilleté, j'ai tout de suite trouvé une belle grille à broder et à lui  offrir à l'occasion de son anniversaire. C'était la broderie qui attendait patiemment dans cette pochette:

P1030625

 

la voici terminée...

P1030702

 

et encadrée...prête à être installée dans l'atelier de couture de Jocelyne...en croisant les doigts pour qu'elle soit arrivée à bon port via la poste!!!

P1030701

 

Allez moi je retourne dans mon atelier dont le cadre m'a été offert par Barna lors de notre échage de l'avent l'an dernier

P1030713

Belle journée à vous et merci de votre passage sur mon blog.

M-Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !! belle réalisation !!
Répondre
L
Il est superbe ce modèle. Bravo pour la réalisation!
Répondre
N
Joli cadeau!!!
Répondre
D
SUPERBE !!!!!! Quelle finesse, beau travail. La vieille machine j'adore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité