Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 août 2014

Une baby box

Bonjour,

Pour Maîlis tout juste 3 mois, un petit sac en patchwork comme j' en ai déjà fait 4 avec dedans...un petit doudou étiquettes, deux bavoirs et un petit gilet:

P1030604

 

P1030600 bavoirs 12/18 mois patron citronnille, tissus endroits PPMC, dos éponge MT, pression Kam pour les fermetures

P1030601 doudou 15/15 cm endroit seersucker, dos polaire, petites chutes de rubans de mon stock

P1030602

P1030603 sac à dos patchwork patron trouvé sur le net, chutes KF de mon stock

P1020606

 gilet réversible 12/18 mois que je vous avais déjà montré, tissus FDS acheté il y a deux ans chez Interlaine à St Brieuc, patron gratuit FDS parfait pour débutantes ( ISA c'est pour ta petiote!!!)
ouatine en Bambou ( superbe qualité PSR Quilt)

P1020607

et voilà doux bisous à toi, petite Maîlis.

1408805912982

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le gilet est vraiment trop mignon!
Répondre
V
de très jolies réalisations pour cette puce et merci pour ta visite bizzzz
Répondre
L
Superbe ensemble!
Répondre
T
Quelle magnifique baby box, je suis sous le charme !
Répondre
C
c'est adorable ! le doudou étiquette faisait le bonheur de mes 2 enfants quand ils étaient petits !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité