Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 août 2014

Pas beaucoup le temps...

...

mais je vous montre montre mon avancée du SAL" les règles de la maison"

avant de partir en Bretagne j'étais là:

97560890[1]

après avoir brodé des petites croix sur les plages bretonnes, j'ai terminé l'objectif d'août à savoir les deux autres phrases

P1030558

au passage je fais un petit coucou à la personne avec qui j'ai discuté un soir sur la plage de perros Guirec et qui brodait un modèle du "Bonheur des dames".

je vous montre aussi l'état de mon pied:

1407590406153

fracture de la malléole...au 10ème jour des vacances heureusement...lors d'une balade en bordure de la baie de Morlaix. Au départ je pensais qu'il n'y avait qu'une belle entorse, et puis de retour en franche-comté j'ai quand même consulté et là mon dr m'a prescrit une radio, et paf...plâtre ou botte? pardon pour la sécu mais j'ai opté pour la botte, ça me permet de la retirer pour la douche et surotut conduire des petits trajets. Ca me fait une belle jambe n'est ce pas?

Belle fin de semaine à tous

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, très sympa ces règles de maison. J'adore l'alternance d'idéaux/valeurs et des règles pratiquo-pratiques qui sentent le vécu ;-) Bon rétablissement!
Répondre
S
Génial tes règles de maison ! J'adore ! pas évident de pouvoir les appliquer, si seulement... <br /> <br /> La poisse pour la cheville, prompt rétablissement !
Répondre
F
t'avais envie d'essayer un nouveau modèle de bottes pour l'hiver !!!!!! bon je ne choisirais pas ce modèle des fois que tu sois jalouse !!!!! ceci dit bon courage et bon rétablissement
Répondre
J
oh! quelle poisse, une fracture de cheville , c'est toujours embêtant . je te souhaite un bon rétablissement et brodes bien pendant ton repos forcé
Répondre
M
Bon rétablissement, ouf ça n'empêche pas de broder ! belle avancée, bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité