Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
22 juillet 2014

Fini...

 

Message programmé...

terminée,

cette broderie...

youpi...elle part à l'encadrement, finalement j'en ferais un tableau mais pas pour moi, pour une personne particulière qui n'est au courant de rien...

P1030156

P1030157

elle est slpendide cette grile de Lilipoint, mais assez dure à broder.

 

Maintenant il me reste à avancer mon Sal des "règles de la maison" un peu en retard pour le dernier objectif mais je vais me dépêcher de ratraper tout ça...Voic ou j'en suis :

P1030315

Belle journée à vous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> je l'adore cette orchidée, elle est magnifique<br /> <br /> je l'ai brodée aussi mais pas encore de finition, c'est toujours le plus difficile pour moi !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
U
Elle est trop belle cette orchidée !<br /> <br /> Et j'adore toujours autant les règles de la maison.
Répondre
T
Rho elle est magnifique ! Je me répète mais qu'est ce que je suis admirative de ce travail ! Bravo !
Répondre
J
cette orchidée est superbe et la personne qui la recevra sera très heureuse .
Répondre
D
waouh je suis admirative <br /> <br /> biz isa
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité