Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
15 juillet 2014

Cartonnage de fin d'année scolaire

Bonjour,

Une grosse série de bloc-notes, de boîtes livre, de boîtes fleurs...en cartonnage pour les maîtresses des enfants les atsem, les catéchistes...

P1030172

P1030174

P1030176

la rose et la bleue ont étés réalisées par Mathilde en partie!

Et un grand merci à ma Maman pour son aide précieuse devant ce rush de fin d'année scolaire.  Mais quand vais je me mettre à prévoir mes cadeaux aux maîtresses plus tôt au lieu d'attendre début juin pour me mettre à l'oeuvre???

Douce journée à vous et merci de votre passage.

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour avoir reçu ton enveloppe et avoir un carnet entre mes mains, je peux dire que c'est une vraie merveille! Un tout grand merci, bisous
Répondre
J
adorables ces boites et des cadeaux utiles et certainement appréciés
Répondre
D
superbe mais celui que tu m'a offert est le plus beau ..;<br /> <br /> tu arrive quand ? <br /> <br /> Halina est là jusqu'à la fin du mois !!<br /> <br /> biz isa
Répondre
G
Belle production - cette année j'ai enfin réussi à m'y mettre deux mois à l'avance pour Noël mais c'est exceptionnel alors qui sait l'an prochain tu y arriveras peut-être....
Répondre
L
très jolis !!!!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité