Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
29 juin 2014

Je suis gâtée...

Bonsoir à tous,

Et tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 8 nouvelles abonnées de juin.

Le week-end a été très chargé, je vous passe bien entendu tous les détails...Mais je voulait particulièrement remercier toutes celles qui ont pensé à moi en ce jour anniversaire le 27 juin. En premier bien entendu ma famille, mes parents, mon frère et ma belle soeur qui partage avec moi ce jour anniversaire ( c'est drôle hein?)

Je vous montre comme j'ai été gâtée, le plus touchant, le petit lapin à piquer dans l'orchidée...Léonie a chercher des sous dans sa tirelire pour rembourser son papa qui avait fait l'avance.

P1030163

 

le livre sur lequel j'ai déjà repéré un ouvrage:

P1030169

Vous inquitez pas les filles du patch-broderie, je vous le ramène mercredi pour que vous puissiez le feuilleter!!!

 

P1030170

Un bel ouvrage en broderie traditionnelle, va falloir que je revois les points de broderies ( j'aurais douce pensée pour ma Mutti, ma grand-mère maternelle qui m'avait enseignée ces différents points lorsque j'avais une douzaine d'années)

 

P1030145

Et mon nouveau sac de plage  réalisé par Jocelyne, une amie précieuse connue grâce au net. Waouh je crois que je vais faire des jalouses sur la plage tout bientôt.

Mille mercis à vous pour vos chaleureuses pensées, mots, attentions. Je vous embrasse de tout coeur.

Marie-Odile

ps: et vous connaissez ce livre? je vais me l'offrir, tellement j'en ai entendu parlé.

La-dernière-fugitive

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'il est bon de passer une nouvelle étape sur les chemins de la sagesse tous les ans, bon anniversaire ( moi, c'était dimanche dernier) 😉.Quant au livre, il est devenu mon livre fétiche; je l'ai savouré, adoré ....<br /> <br /> Ce message à aussi comme objectif de vous (t') encourager à reprendre en main le blog des Ouvrages oubliés .<br /> <br /> Au vue de ce blog que je découvre aujourd'hui, vous ( tu) devrez être à la hauteur .
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog....et ce livre je suis en train de le lire! Très intéressant car on découvre plein de choses sur les patchs et les quilteuses quaker... Bon anniversaire donc en retard!
Répondre
G
Tout d'abord bon anniversaire (quel beau mois pour naître !!!! je suis du 24 et ma fille du 22) tu as été bien gâtée
Répondre
N
jolis cadeaux bises
Répondre
T
Wahouh, que tu as été gâtée ! Je te souhaite un excellent anniversaire avec un petit peu de retard...
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité