Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
25 mai 2014

Petit cadeau de naissance

Bonjour,

La maîtressse de Siméon a eu une seconde petite fillette née le 12 mai. Pour l'occasion je me devais de lui ai confectionner quelque chose "home made" sachant que ça serait sans doute bien apprécié.

Me voilà parti dans un petit sac patchwork. Lors des vacances alsaciennes en mars, j'ai coupé les petits carrés bien sûr des tissus Kaffe Fasset, mais pas que ..., ma maman me les a assemblé pour en faire deux tops. Ensuite, il me restait l'étaoe du sandwich avec le molleton, le quilting ( machine)  et la couture pour former le sac...et voili, voilà le sac:

P1020900

Ensuite, fallait bien mettre quelque chose à l'intérieur.Je  ressors alors mon patron de bavette "Citronille" et hop, avec mes ciseaux cranteurs que j'apprécie aussi bien pour leur côté pratique pour cranter les angles que leur côté agréable à tenir de mon partenaire Coutureo... voilà deux bavettes l'une pour le bébé, taillée en 6/18 mois, l'autre pour la poupée de la grande soeur. Elle sera sans doute contente de jouer à faire comme maman!

P1020896

P1020899

 et le tout dans la verdure

P1020898

Douce journée à vous qui passez lire ces lignes.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ! Autant le sac que les bavoirs ! Voilà une petite puce bien gâtée !
Répondre
F
la maman ne pourra qu'apprécier, c'est gai, jeune et utile. j'ai regardé le site que tu indiques pour les bavoirs mais je n'ai pas trouvé le modèle. faut-il l' acheter ?
Répondre
F
Très joli, merci pour ta visite<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
un bébé joliment gâté<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est bien mignon tout ça ! Tu fais sans aucun doute une heureuse Maman. Et puis au moins, là, ça sent le printemps !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité