Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
15 mai 2014

Corbeille à ouvrages

 

 

Bonjour,

Nous voici le 15 mai, jour de notre rendez vous pour commencer notre travail de couture. Nous sommes donc 4 à réaliser ensemble via le net une corbeille à ouvrages comme sur le blog de "Un petit bout de fil"

Alors pour commencer, je vous propose de réaliser les 5 premières étapes, c'est à dire de préparer les 4 pans extérieurs de la corbeille ainsi que le fond.

Laissez libre cours à votre inventivité pour customiser les côtés avec poches, attaches, boutons, étiquettes...et rendez vous jeudi prochain 23 mai pour la suite...et bien sûr vous pouvez m'envoyer les photos de votre encours sur mon adresse mail ou par " contacter l'auteur"

Bonne cousette

et une petite recette faite avec les enfants hier...CONFITURE BANANES-COCO-RHUM. L'idée m' a été donnée de la propriétaire de la chambre d'hôtes dans laquelle nous étions lors de notre périple parisien ( un gîte à conseiller au calme, dans la verdure bien appréciée après nos journées de visites dans la capitale) GITE LA RAIMBAUDIERE

P1020879

P1020878

 et là avec ma grenouille fétiche...la couleur est belle, la saveur aussi dégustée pour le petit déjeuné de ce matin...les enfants ont

beaucoup aimé, normal ils y ont contribué!

la recette de la confiture bananes-coco-rhum faite au pif, et réussie!

-750g de bananes ( pas trop mûres)
-125 g de noix de coco rapée
-200 ml de lait de coco
-1kg de sucre pour confiture
cuisson selon l'indication sur le paquet (pour moi 5/7 min)

on obtient 5 pots environs...

alors qui va tester cette recette et me donner des nouvelles ?

Belle journée, il paraît que le soleil va revenir !!!

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air bien bonne ta confiture !!!<br /> <br /> bon sal de couture à vous toutes <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Ah tu as testé la confiture ?! Pour celle là je ne te suivrais pas : mon mari est allergique à la noix de coco ! Je ne voudrais pas qu'il s'étouffe en goutant malencontreusement ma confiture !!!
Répondre
D
Anne va tester <br /> <br /> biz isa
Répondre
G
Moi je vais l' essayer, elle me séduit bien cette confiture !! Merci.<br /> <br /> Bonne cousette !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Merci pour la recette, à tester prochainement !!! Bisous et bon après midi
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité