Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
10 mai 2014

Idée de repas...

 

 

Bonjour,

Pendant les vacances, on a testé le feuilleté maison...déclinable sous toutes les formes...

J'ai essayé : tomates-jambon-mozza:

P1020620

P1020621 et bien c'était MIAM!!!!!

et puis aussi saumon fumé-pesto-mozza-tomate, un régal aussi...

et encore thon-tomate-pesto-mimolette....

à vous de trouver votre inspiration...

Bon apprétit

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore j'en fais souvent <br /> <br /> par contre le tien est très beau, moi je recouvre toujours en chausson ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
j'adore j'en fais souvent <br /> <br /> par contre le tien est très beau, moi je recouvre toujours en chausson ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Miam miam tu mes donnes faim, je vais tester ton idée ce soir!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
tu nous met l'eau à la bouche ! j'aime bien la façon dont tu plies ta pate feuilletée
Répondre
F
tu nous mets l'eau à la bouche, je n'aurais jamais eu idée de faire comme ça, merci pour l'info et bon dimanche
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité