Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
9 mai 2014

taguée

Bonjour,

 

Un petit tour par ici pour vous dire que le blog de "poupette et cie" m'a décerné le

Merci beaucoup!!!

 

Vous allez me demander pour les non initiés qu'est ce que c'est ?

Le Liebster Award est un prix que l’on décerne entre blogueuses, à des blogs peu connus et qui ont moins de 200 abonnés. Cela permet de faire connaître le blog, et également de découvrir qui se cache derrière.

Le principe : une blogueuse envoie 11 questions à 11 autres blogueuses, qui sont invitées à envoyer elles-mêmes 11 questions à 11 autres blogueuses ………….

Bref voici mes réponses et les questions aux 11 blogs à qui je décerne le prix...

 

1 - Comment t'es venue l'envie de coudre et depuis combien de temps ?

L'envie est venue petit à petit, tout d'abord pour terminer un ouvrage en patchwork  puisque c'est mon premier passe temps, puis avec l'arrivée des enfants, afin de faire de temps en temps des petites cousettes...Je dirais que je coud depuis une bonne dizaine d'années, mais je ne peux pas dire que je suis tout le temps après ma MAC...on va dire 2 h par semaine en moyenne...

2- Quelle(s) matière(s) préfères-tu coudre ?

le coton essentiellement, un peu de velour aussi.

3-  Comme moi, as-tu une « to do list couture » interminable et peux-tu nous dévoiler 5 projets qui y figurent?

-quelques vanity en toile enduite pour l'assoc "vaincre la mucco"
-une Louisa dress

-commencer mon projet corbeille à ouvrages avec d'autres amies du net
-terminer le petit sac à dos
-une apolline de Citronille en madras

4- En moyenne, combien de temps consacres-tu à la couture par mois?

pffffttt...difficile cette question...j'ai toujours une aiguille en main aussi bien en couture qu'en patchwork qu'en broderie...disons que si je fais un calcul, en moyenne 2h/jours cela fait donc 60h ! ça me fait drôle de penser que je passe autant dans mes loisirs manuels...( maman t'inquiète pas la famille en premier bien sûr)

5- De quelle cousette es tu la plus fière ?

une sereine de Her Little World

6- Quelles sont tes principales sources d’inspiration ?

Les blogs, les photos des réalisations des amies...

7- Quel est ton projet en cours ?

-une loufoque de Her Little world

8– Que ressens-tu quand on te demande si c’est toi qui l’a fait?

De la fierté bien sûr...

9- En dehors de la couture as-tu d’autres passions ?

Oh oui je suis une manuelle...donc j'ai commencé jeunette par le point de croix que je continue ( mon premier gros ouvrage date de 1989), le patchwork, le cartonnage,

10– Pourquoi tiens-tu un blog?

Pour partager mes réalisations, échanger, créer des amitiés lointaines virtuelles et pourquoi pas se rencontrer...
(coucou Denise, Syvia, Isa, Dom, Christine... et toutes les autres)

11- Trois mots pour te décrire ?

-maman avant tout
-organisatrice
-active

et voici maintenant les 11 questions que je pose aux 11 blogs auquels je decerne le prix...

Mon jardin en couleurs

Un amour d'enfant

Bidouilles et bricoles

Les 4 bobinettes de Fanny

Les toiles des neiges

Les cinq saisons

Dans la mare aux tritons

Tineasphère

Les créations de Ta'Thilde

Les lucioles bleues

Devines-tu?

 

 

1. De qui tiens tu le plaisir de la couture?
2. Les 5 projets de ta "to do list"?
3. D'ou te viens l'inspiration pour tes cousettes?
4. Quel est ton dernier achat en tissu ( photo?)
5. Tes passions en dehors de la couture?
6. Le cadeau que tu aimerais avoir en "home made"
7. Le livre que tu lis en ce moment?
8. Ton boulot dans la vie qui te rapporte des sous ou le dernier exercé?
9. à combien de km de besançon habites tu ( pour une éventuelle rencontre)
10. Le prénom des tes enfants?
11. Ta date de naissance?

à vous de jouer les filles...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà ma réponse : http://tathildecreation.canalblog.com/archives/2014/05/15/29876561.html<br /> <br /> J'ai été de découvrir ton Loufoque !<br /> <br /> Bisous, et merci d'avoir pensé à moi !
Répondre
F
c'est toujours sympa de lire ces tags!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
j'aime beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Super de te connaître un peu plus ! <br /> <br /> Merci de me décerner le prix, je m'y colle ce we !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité