Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
29 avril 2014

Retour du cartonnage brodé

 

 

Bonjour,

Le 12 avril ( oui je sais j'ai du retard...) avait lieu une journée cartonnage dans le cadre du club Patchwork à Pirey.

Moins de participantes que d'habitude, mais ambiance toujours aussi sympathique...

Au programme, la réalisation d'une boîte dite "fleur"

Préalablement à cette rencontre chacune devait broder selon son inspiration un petit motif d'environ 9 cm de diamètre. Super assidues, les filles sont donc toutes venues avec leur petite broderie terminée sous le bras. ( technique utilisée: broderie au ruban Umran et Hélène, broderie traditionnelle M-Christine, point de croix pour Mathilde, M-Hélène, Christiane, M-Claude et moi)

Ensuite place à la découpe du carton, collage...pour en arriver là:

1397311304474

1397313797012

désolée pour la qualité des photos, je n'avais que mon tel portable...

P1020387

et je remet ma boîte pour vous montrer comment elle s'ouvre !

alors les absentes? des regrets n'est ce pas ???

Et pour finir, je tenais à remercier Mon cher Laurent qui pendant ce temps s'est occupé tout seul d'organiser l'anniversaire avec le petits copains de Siméon. (rassurez vous j'avais tout noté et préparer avant)

Belle journée à vous

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes boîtes sont superbes<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Elles sont magnifiques ces boîtes, bravo à toutees. Bravo★
Répondre
P
comme elles sont jolies ses boites <br /> <br /> merci pour votre gentille visite <br /> <br /> Flavie
Répondre
J
elles sont super ces boites , et originales ,et bravo à ton mari qui , si gentiment , s'est occupé des enfants
Répondre
F
toutes ces boites sont superbes<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité